Un peu de Musique
4 participants
Page 1 sur 1
Un peu de Musique
Pourquoi ne pas mettre un peu de musique sur le site,il y eurait un peu de gaiter
Un peu plus de couleur aussi
Merci a Bientot
Un peu plus de couleur aussi
Merci a Bientot
PsyTank- Première classe
Re: Un peu de Musique
La musique n'est pas possible sur ce type d'hébergeur ni sur aucun forum que je connaisse.
Pour les gouts et les couleurs sa se discute à condition d'avoir du monde pour pouvoir en discuter.
Pour les gouts et les couleurs sa se discute à condition d'avoir du monde pour pouvoir en discuter.
De la musique!!! Waaa
Ouais moi je dis>> idée pas mal mais impossible a realisé ou en tous cas mon cerveau n'a aucune solution.
A voir quand on auras du monde^^
Ou alors une barre d'outils lol genre radios divers
A voir quand on auras du monde^^
Ou alors une barre d'outils lol genre radios divers
AlcoPsyKozzz- Première classe
Re: Un peu de Musique
Jsuis bien d'accord pour un widgets radio sur le forum mais il faut trouver le widget en question si tu peux chercher sa NéNé c"est cool.
questions a Odreyfusse
salut, j'aurais voulu savoir s'il est possible de metre une photo a mon compte. si oui, est-ce toi ou moi qui peut le faire; et la photo c'est toi qui l'a.
Wiwi-Drift- Première classe
pour les couleurs du site
Pour metre un peu de couleurs sur le site on pourait y metre plus de photos du genre:
plus de photos par membres.
mini reportages de nos sorties (lieu, les membres présents, les recrues de la sortie,de l'action...)
Go Go Go
plus de photos par membres.
mini reportages de nos sorties (lieu, les membres présents, les recrues de la sortie,de l'action...)
Go Go Go
Musique et etc...
Heu... ce n'est pas moi qui est fait le fofo mais concernant la radio il esxiste des text et code a inserer dans ta page ou je sais pas ou, chez l'ami google tu tape "integrer radio a un forum" et tu as plein de reponse mais la meilleur ce n'est pas moi qui en ferais le choix , mais il y a ce qu'il faut.
Et pour mettre ta photo regarde en haut il y a ecrit "Profil" je pense que c'est ladedans wiwi
Et pour mettre ta photo regarde en haut il y a ecrit "Profil" je pense que c'est ladedans wiwi
AlcoPsyKozzz- Première classe
remerciment
AlcoPsyKozzz merci pour le conseil . Odreyfussemerci pour la photo de présentation, je n'ai pas un très bon filing avec l'informatique. cerveau non compatible avec ordinateur.
Page 1 sur 1