Rapports du 14 Novembre 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Rapports du 14 Novembre 2010
Salut tout le monde,
Voici le compte rendu de l'équipe COA et ses impressions:
D'un point de vue Organisation gérée par l'équipe Liberty South Team (LST) :
3/10 Tout le monde très sympa de très bon joueurs mais une mauvaise organisation de 2 parties et un début de prise de drapeau mal organisée qui à fait foiré l'après midi.
D'un point de vue nouveaux arrivants du forum :
BIG UP à l'équipe de Benleouf34 et ses potes qui sont unanimement les bienvenus.
Pour ho-non, Kynaldo et enzo, vous êtes les bienvenus pour le reste de nos parties vous êtes dans le délir de la TEAM, à très bientôt les gars.
Un grand merci à Jean-Christophe et Dominique pour leurs managements des équipes durant les parties, si vous passez par là dites le nous.
Pour Mitch et ton pote, on espère vous revoir bientôt.
PS: Unanimement sa manque cruellement de parties dans cette journée, les COA se rattraperont prochainement.
Voici le compte rendu de l'équipe COA et ses impressions:
D'un point de vue Organisation gérée par l'équipe Liberty South Team (LST) :
3/10 Tout le monde très sympa de très bon joueurs mais une mauvaise organisation de 2 parties et un début de prise de drapeau mal organisée qui à fait foiré l'après midi.
D'un point de vue nouveaux arrivants du forum :
BIG UP à l'équipe de Benleouf34 et ses potes qui sont unanimement les bienvenus.
Pour ho-non, Kynaldo et enzo, vous êtes les bienvenus pour le reste de nos parties vous êtes dans le délir de la TEAM, à très bientôt les gars.
Un grand merci à Jean-Christophe et Dominique pour leurs managements des équipes durant les parties, si vous passez par là dites le nous.
Pour Mitch et ton pote, on espère vous revoir bientôt.
PS: Unanimement sa manque cruellement de parties dans cette journée, les COA se rattraperont prochainement.
TEAM COA- Première classe
Re: Rapports du 14 Novembre 2010
Personelement j'ai trouvé l'aprem sympa car j'ai pu utiliser ma nouvel M4 mais cela dit sa aurais pu etre beaucoup mieux. A+ la troupe
Flo3Dgame- Première classe
moi j'ai bien aimé la journée malgré que je peux plus joué !!! a bientot les gens
Princesstiti- Première classe
bon ben moi suis le seul a avoir aprécier cette journée j'ai trouver sa cool que l'on ne soit pas séparé dans differente équipes et que tout les membre ai été dans la meme
cordialement Roulio
cordialement Roulio
Roulio- Première classe